Nous CRéONS votre projet personnalisé

Jérémy Weynand, gradué en électromécanique : Aussi bien le client que nous-mêmes sommes riches de nos expériences respectives. Travailler main dans la main, en partenariat, est la meilleure garantie que le projet soit réalisé pour la plus grande satisfaction du client.


Après avoir analysé en profondeur vos attentes ou votre problème, nous entamons la deuxième phase du projet.


Notre bureau d’étude technique prépare un premier projet et une ébauche de solution qui vous donnent déjà une idée concrète de la machine souhaitée ainsi que de son coût. Comme pour la phase précédente, Mecabride estime que des contacts réguliers avec son client sont essentiels, car nous tenons à intégrer dans le projet vos idées, vos instructions et les spécificités de votre ligne de production.  


Dès que vous nous donnez le feu vert pour l’idée conductrice et l’offre de prix, nous commençons à réaliser notre solution dans ses moindres détails. Inventor, notre logiciel de CAO, intègre un niveau de détail qui vous permet de voir votre machine, telle que nous la construirons, virtuellement en action.


Ensuite, nous imprimons les plans et les transmettons à l’atelier voisin, où nos ouvriers qualifiés s’attelleront à la troisième phase : la fabrication de votre machine. 


Que pouvez-vous attendre de nous dans cette phase ?


Nous vous présentons un pré-projet concret (dans Inventor), avec une estimation du coût de votre projet. Mecabride vous garantit en outre :

 

  • Ouverture envers vos idées et propositions
  • Techniciens et dessinateurs techniques chevronnés
  • Savoir-faire technique
  • Rigueur
  • Créativité


     
Respect de la Vie Privée